Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels

AuteurMessage
Beautiful
LittleMonster

MessageSujet: Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels   Lun 18 Juil - 21:42

Après Justin Bieber et Amy Winehouse, c'est Lady Gaga qui est la cible des pirates informatiques ! Un malfrat s'est emparé des données informatiques de tous les fans.

"Les pirates ont pris tout le contenu de la base de données du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une partie des mails, des noms et prénoms des fans de la chanteuse" explique un représentant de la maison de disques Universal à nos confrères du journal Daily Mirror.

"Aucun mot de passe et aucune information financière n'ont été dérobés. Nous prenons cette affaire très au sérieux et avons mis en place des mesures additionnelles pour protéger ce genre d'informations personnelles. Tous ceux qui ont été affectés par ce vol, en ont été informés". FS

Revenir en haut Aller en bas
Mllx-Gaga
FamousMonster

MessageSujet: Re: Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels   Mar 19 Juil - 10:23

Mercii --' ; les gens on que sa a faire --'
Beautiful
LittleMonster

MessageSujet: Re: Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels   Mar 19 Juil - 13:06

Derien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels   

Le site officiel de Lady Gaga touché par des cybercriminels
Page 1 sur 1