Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça ne dérange plus Nicki Minaj d'être comparé à Lady GaGa.

AuteurMessage
Mllx-Gaga
FamousMonster

MessageSujet: Ça ne dérange plus Nicki Minaj d'être comparé à Lady GaGa.    Ven 14 Jan - 10:50

C'est en tenue Tribal Rock que Nicki Minaj fait actuellement la couverture du numéro 69 de V magazine, elle a entre autre été interviewée à propos de Lady Gaga dont on fait souvent la comparaison avec son look et plus récemment par le fait qu'elle ait donné un nom à ses fans comme Gaga a pu le faire l'année dernière en appelant ses fans les Little Monsters.

Elle a avoué il y a quelques semaines sur son twitter qu'elle ne trouvait pas ça juste qu'on la comparée à Gaga car elle est aussi une artiste underground et que les comparaison n'avez pas lieu d'être, apparemment le vent à tournée et ça ne la dérange plus d'être comparé à Gaga, elle raconte au magazine:

Beaucoup de gens disent que, pour moi, je serais certainement ouvert à elle [Pour une collaboration], ouais ... Je veux dire, Gaga est super. Être comparé à de grands noms ne me dérangerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Ça ne dérange plus Nicki Minaj d'être comparé à Lady GaGa.
Page 1 sur 1