Lady Gaga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Lady Gaga sur Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyLun 24 Jan - 21:28

Ici je posterais ou vous posterais les messages de Gaga ,

I can’t believe #GodMakesNoMistakes is trending. I hear u + becuz of u the world does too. Can’t wait for u to see what I’m doing right now!

Je ne peux pas y croire #GodMakesNoMistakes est à la une (sur Twitter). Je vous ai entendu et beaucoup d’entre-vous dans le monde le font aussi. Je n’en peux plus d’attendre pour que vous voyez ce que je suis en train de faire en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyMer 26 Jan - 11:18

Ok. Firstly, yes I love Nutella (with Banana+Wonderbread) who doesn’t? Secondly, I can’t believe Edge of Glory was trending, sneakymonsters! Thirdly, I need a beer with my name on it cause the last 72hrs gave me a creative hangover

Ok. Premièrement, oui j’aime le Nutella (avec de la banane+Wonderbread*) qui n’aime pas ?. Deuxièmement, je ne peux pas croire que Edge of Glory est tendance**, sneakymonsters! Troisièmement, j’ai besoin d’une bierre avec mon nom dessus, parce que ces 72 dernières heures m’ont donné une gueule de bois créative.

Revenir en haut Aller en bas
C-line
Admin
C-line


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyMer 26 Jan - 18:49

C'est une très bonne idée, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygaga.forumactif.info
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyMer 26 Jan - 18:51

De rien , un grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyMer 9 Fév - 16:25

- Eltoneo + Guliet! Finishing our duet Hello, Hello in studio. Sounding so amazing, some last finishing touches and off to the movies!

Eltoneo + Guliet! Touche finale pour notre duo Hello Hello en studio. Le son est tellement incroyable, dernière touche finale et c’est fini pour le film!

- They used to call me rabbit teeth in school, and now I’m a real live VOGUE BEAUTY QUEEN! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils avaient l’habitude de m’appeler dents de lapin à l’école, et maintenant je suis une véritable reine de beauté de Vogue !
Revenir en haut Aller en bas
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  EmptyVen 15 Juil - 16:04

Next video in just days. So passionate about the concept. Can’t sleep. Visions of a surreal love. #YuyiIsReal. If you want her to be. -MM

Prochain clip dans quelques jours. Si passionnée par le concept. Ne peux pas dormir. Visions d’un amour surréaliste. #YuyiEstRéelle. Si vous voulez qu’elle le soit. -MM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Gaga sur Twitter    Message de Lady Gaga sur Twitter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lady Gaga sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du facebook de Gaga
» Agenda de Lady Gaga
» Lady Gaga "social 50"
» Dans la peau de Lady GaGa…
» Lady Gaga dans Zoolander 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Gaga Forum :: Lady Gaga ! :: ACTUALITÉ-
Sauter vers: