Lady Gaga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour, petite nouvelle parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleane
NewMonster



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39
Localisation : PARIS

bonjour, petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: bonjour, petite nouvelle parmi vous   bonjour, petite nouvelle parmi vous EmptyLun 6 Juin - 11:54

TOI


Prenom/Pseudo: Soléane
Age: 26
Lieu d'habitat: PARIS
Ce que tu fais dans la vie: Commerciale prêt à porter féminin
Passions et centres d'interêt: Musique (Lady Gaga, Rihanna...), voyages, danse salsa, cuisine

LE FORUM
Comment avez vous connu le forum? en cherchant des forums sur Lady Gaga sur Google
Qu'est ce qui vous a attirer pour vous inscrire dans le forum ? Sa présentation agréable


Quelque chose à ajouter : J'aime ce que représente Gaga, une personne originale, qui chante bien. Je suis contente de ce qu'elle nous fait vivre, elle n’a pas peur de prendre des risques et ne ressemble à personne d'autre. Je vais bientôt recevoir mon affiche de Gaga, ahhhhhhhh hâte de voir le résultat ! Bref je l'adore cette femme.

A bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
C-line
Admin
C-line


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011

bonjour, petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite nouvelle parmi vous   bonjour, petite nouvelle parmi vous EmptyLun 4 Juil - 18:44

Bienvenue à toi Smile Le forum n'est pas très actif pour le moment mais je compte sur toi pour le faire partager ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygaga.forumactif.info
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

bonjour, petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite nouvelle parmi vous   bonjour, petite nouvelle parmi vous EmptyVen 15 Juil - 13:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite nouvelle parmi vous   bonjour, petite nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, petite nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Gaga Forum :: Administration :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: