Lady Gaga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga : une chanteuse veut la tuer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Lady Gaga : une chanteuse veut la tuer ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga : une chanteuse veut la tuer !   Lady Gaga : une chanteuse veut la tuer ! EmptySam 15 Jan - 15:05

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, tout le monde n’est pas fan de Lady Gaga, et la chanteuse Sabrina a même écrit une chanson intitulée I Wanna Shoot Lady Gaga (Je veux tirer sur Lady Gaga).

Sabrina, la nouvelle chanteuse du label de Lady Gaga, Interscope Records, la déteste et son nouveau single, I Wanna Shoot Lady Gaga, raconte la haine qu’elle éprouve pour la chanteuse. Elle a cependant expliqué qu’elle veut seulement tuer son image : “Ma chanson I Wanna Shoot Lady Gaga, ne parle pas de tuer Stefani Germanotta, qui est une femme très seule qui manque de confiance en elle, mieux connue sous le nom de Lady Gaga, son alter ego. La chanson parle de tuer le personnage de Lady Gaga. Ça ne veut pas dire que je suis sadique ou diabolique. C’est un pistolet à eau qui est représenté sur la pochette du single, il n’y rien de violent, c’est une métaphore. Je veux tuer tout ce qu’elle représente et le rôle qu’elle joue”.

Par ailleurs, Sabrina ne supporte pas le succès de Lady Gaga et ne comprend pas pourquoi elle a autant de fans : “J’ai lu dans le magazine Forbes que Lady Gaga est la personne la plus puissante et influente de l'année. J’ai failli vomir ! Je pense qu’elle n'a aucune morale, aucune intégrité. Ça me rend malade qu’elle puisse avoir une quelconque influence. Vous savez, Perez Hilton parle toujours d’elle et franchement, je voudrais le tuer lui aussi. Il est aussi mauvais qu’elle. Mais quand je vois toutes ces jeunes filles qui imitent Lady Gaga, ça me rend malade… et triste”, a-t-elle ajouté. “C’est pour ça que j’ai écrit cette chanson. Lady Gaga représente tout ce qu’il y a de mauvais dans notre société. Ce n’est pas une femme, c’est une clocharde. Les gens la voient comme une héroïne, surtout la communauté gay. Elle sort déguisée, elle pleure comme une madeleine, et remercie ses chers fans d’être si courageux, mais ils ne se rendent pas compte que tout est calculé. Je pense qu’elle les utilise”.

De plus, Sabrina pense que Lady Gaga ne restera pas une star très longtemps, et qu’elle risque de retomber très vite dans l’anonymat : “Je pense que 2011 sera l’année de sa chute. Les gens en ont marre maintenant. Elle ne sait plus quoi faire pour attirer notre attention. Sa force est devenue sa faiblesse. Je pense qu’elle commence à sentir qu’elle va bientôt être éliminée, et qu’elle va repartir aussi vite qu’elle est arrivée. Alors oui, je veux tuer Lady Gaga. Elle devrait garder un œil sur moi. Je vais marcher sur le tapis rouge, sortir un pistolet à eau rempli d’eau bénite et l’arroser de la tête aux pieds”.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga : une chanteuse veut la tuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Lady Gaga
» Lady Gaga "social 50"
» Message de Lady Gaga sur Twitter
» Dans la peau de Lady GaGa…
» Lady Gaga dans Zoolander 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Gaga Forum :: Lady Gaga ! :: ACTUALITÉ-
Sauter vers: