Lady Gaga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Lady GaGa belges et français. Vous y trouverez ici des photos, des vidéos mais aussi des actus, des infos Littles Monsters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllx-Gaga
FamousMonster
Mllx-Gaga


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2011

Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way Empty
MessageSujet: Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way   Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way EmptyMer 26 Jan - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Gaga vient de s'offrir une nouvelle couche de promo en faisant écouter son nouvel album, Born This Way, a une pointure du monde de la musique. Alors verdict ?
L'album de Lady Gaga, prédit comme le meilleur de la décennie, ne cesse d'exciter la curiosité de tous...

Mais un petit chanceux a eu l'opportunité d'écouter six des titres à venir sur le prochain album, une bombe annoncée.

C'est Stephen Hill, le programmateur de la chaîne musicale BET mais aussi une pointure dans le monde de la musique, qui a eu la chance d'écouter en avant-première les nouveaux titres de la chanteuse déjantée et son verdict a été sans appel :

"Sa musique me semble folle, son énergie phonique est tellement folle que j'en ai eu le souffle coupé !"

C'est via twitter que le producteur a tenu à faire partager son expérience :

"L"album m'a laissé haletant et j'ai eu besoin d'un verre d'eau pour m'en remettre"

Mais le producteur a tout de même eu des coups de cœur pour certains titres :


"Le titre 'Edge of Glory 'est phénoménal tout comme 'The Joint'"


Une réaction très positive qui nous met dans de bonne conditions pour la sortie de l'album de Lady Gaga, Born This Way, le 23 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Admin
C-line


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011

Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way   Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way EmptyMer 26 Jan - 18:47

Merci beaucoup pour l'information, de plus en plus impatiente ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygaga.forumactif.info
 
Lady Gaga : les premières critiques de Born This Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Lady Gaga
» Lady Gaga "social 50"
» Message de Lady Gaga sur Twitter
» Dans la peau de Lady GaGa…
» Lady Gaga dans Zoolander 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Gaga Forum :: Lady Gaga ! :: ACTUALITÉ-
Sauter vers: